• Entieremment bic

    Entieremment bic

    Un dessin fait qu' avec un bic, à aucun moment je n'ai utiliser de crayon
    Il à du etre fait pendant les vac' de Noel y a 2 ans ^^

    J'ai stressé pour le faire, je me disait: Fais gaffe c'est du bic, si tu rates tu ne sais plus effacer (sauf T-pex mais c'est trop laid) lol

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Mai 2009 à 23:41
    Vous avez raison,c'est pour ça que je stresse toujours avec mes propres bic.
    2
    Samedi 2 Mai 2009 à 11:28
    Ma avec du bic en plus! T'es super doué, moi c'est crayon obligatoire, sinon c'est rature TT
    3
    Samedi 2 Mai 2009 à 11:28
    Je suis fan de tes dessins ^^
    4
    Samedi 2 Mai 2009 à 13:26
    Ce dessin est super aussi *0*
    5
    Samedi 2 Mai 2009 à 13:27
    Avec le bic c'est super dur car t'as pas le droit à l'erreur en plus =/
    Bravo !
    6
    Jeudi 7 Mai 2009 à 15:57
    Mwa je suis comme Yuna c une oreur quand je dessine au bic TT

    T tro forte !*o*
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :