• Je l'ai su mais je sais plus °.°'

    J'ai su le nom mais je sais plus ^^"

    Je sais que c'est un RPG (Role Playing Game) mais je ne sais plus le nom qu'il porte...
    J' en ai chier aussi j' y suis restée 4h environ



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 10 Mai 2009 à 11:33
    C'est sur qu'il a du te prendre beaucoup de temps =/
    Avec tous les détails et tout mais le résultat est vraiment extra !
    C'est un de mes préférés celui ci ^^
    Sinon, pour le jeu, c'est pas Ys ?
    2
    Lundi 11 Mai 2009 à 11:38
    C'est trop beau wahhh!!
    3
    Lundi 11 Mai 2009 à 11:39
    T'es trop forte^^
    4
    Crazy-MaliZ Profil de Crazy-MaliZ
    Lundi 11 Mai 2009 à 20:48
    J'adore ton dessin !
    Avec tous les détails c'est normal que t'es passé 4h dessus ...
    Enfin 4h ça va, moi pour faire un truc aussi bien il me faudrait 1 an x)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :