• + ou - Elfe

    Elfe























































    La version ''Chibi" et la version "Normale"...Vous préféré laquelle ?

    Elfe






    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 3 Mai 2009 à 18:21
    La chibi !!!! >///< l'est trop choute !! >///<
    2
    Dimanche 3 Mai 2009 à 21:46
    J'adore les deux !!
    Mais j'ai une petite préférence pour le chibi aussi qui est trop kawaii ! ^^
    3
    Lundi 4 Mai 2009 à 16:50
    J'aime les deux!!
    J'ai une préféence pour le normal <3
    Le chibis aussi l'est beau
    4
    Gabryhell Profil de Gabryhell
    Lundi 4 Mai 2009 à 17:42
    Ah! Qq un qui est du meme avis que moi
    5
    Crazy-MaliZ Profil de Crazy-MaliZ
    Mardi 5 Mai 2009 à 19:14
    Les 2 sont beaux *_*
    Mais je préfère le chibi ^^
    6
    Jeudi 7 Mai 2009 à 15:50
    cro kawai !!! commant tu fais pour dessiner aussi bien ?
    7
    Jeudi 7 Mai 2009 à 15:51
    Pour voir mes dessin, va sur http://littytilillan.eklablog.com et va dans la rubrique Hyper Rainbow !!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :