• Sirène


    Sirène

    Me suis pas foulée pour celui-ci, une simple silhouette de sirène ^^
    Je l'aime bien quand meme


    Quand je pense qu'elles ont existées dans le passé...Si vous avez l'occaz', au musée des sciences à Liège, il y en a une (empayée biensur ^^)? Elles ne sont pas comme on le montre sur internet ou à la TV

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 31 Mai 2009 à 14:01
    Kikou !!
    Il sont trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop beau tes dessins !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'adore ! Moi aussi j'essaye de dessiner mais je suis pas très doué ....
    N'hésite pasà fait un tit tour sur mon blog .... !
    @+
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :