• Tomb Raider

    Tomb Raider


    Caricature Tomb Raider Vs Tomb Raider Underworld, elle m'a beaucoup fait rire car on ne fait pas plus vrai.
    Biensur faut connaitre le jeu pour comprendre ^^


    J'aime bien les jeux: Tomb Raider (tous), Resistance II, Mirror's Edge, F.E.A.R, Comdemned II, Spyro, Crash Bandicot,... tous ceux dans le genre

    Vous jouer aux jeux vidéos ?

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Mai 2009 à 17:33
    J'aime beaucoup le dessin xD
    Sinon, je joue plus beaucoup aux jeux vidéo maintenant à part quelques uns quand je m'ennuie vraiment
    2
    Vendredi 1er Mai 2009 à 23:42
    Vous dessinez bien Lara Croft !xD

    Personnelement,je joue environ une ou deux fois par semaine avec les sagas telles que final fantasy ou of mana...
    3
    Gabryhell Profil de Gabryhell
    Samedi 2 Mai 2009 à 23:41
    Merci  La saga Tomb Raider est mon jeux préféré ^^
    Tu peux me tutoyer je suis pas si vielle
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :